Combat pokémon...aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combat pokémon...aventur

Combat de Pokemon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 c partit ver le rste de laventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utopia 22
Chef de la Team Multi
Chef de la Team Multi



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2007

fiche dresseur
dresseur: utopia 22
badges:
c partit ver le rste de laventure Left_bar_bleue2/8c partit ver le rste de laventure Empty_bar_bleue  (2/8)
pokemons:

c partit ver le rste de laventure Empty
MessageSujet: c partit ver le rste de laventure   c partit ver le rste de laventure Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:36

je me promener quan 1 Basketball niv 10 apparu pikachu go attaque tonnere -50 pv pour Basketball
ensuite Basketball attaque mais pikachu esquive et fait 1 attque tonnere Basketball est ko

1 peu + tard 1 autre :bball:niv 10 apparu pikachu go attaque eclaire pleine puissance Basketball ko

je penser que ct certainement le dernier quan 1 Basketball apparru encore 1 foi il ete faible pikachu attaque eclaire Basketball est ko
+ 1 niv pour pikachu

je continuer ma route toujours avec pikachu quan 1 cara niv10apparu pikachu attaque tonnere - 50 pv pour cara la cara lansa 1 attque bull d eau et pikatchu esquiva de justesse pui lansa 1 attque tonnere cara ko
quelque temps appre 1 autre cara apparru niv 10 celui la ete tres affaibli l attaque tonnere de pikachu le mi ko

juste apre 1 autre :cara:niv10 apparu certainement le dernier pikachu attaque tonnere cara fu ko
+ 1 nivo a pikachu

quelque temps apre 1 cai niv 10 apparu pikachu attaque tonnere - 45pv a cai la cai attaqua pistoller a eau mais pikachu esquiva et lanca 1 attaque tonnere directement a cai qui le mit ko

la tout a coup 1 2 eme apparu pikachu attaque tonnere sufi pour le metre ko

et encore apre 1 cai apparu pikachu attaque tonnere qui mit cai ko
+ 1 niv pikachu

un peu + tard 1 rendeer apparu l attaque de pikachu le mi ko directe

juste apre 1 autre rendeer apparu nous etion pre du lac pikachu attaque tonner pleine puissance fenomenal rendeer ko

et la 1 autre rendeer appru certainement le dernier pikachu attque tonnere rendeer ko
+ 1 niv a pikachu

la 1 ins niv10 apparu mais 1 peu faible pikachu attaque tonnere ins mi ko
la 1 chenipon niv 12 apparu pikachu attaque tonnere - 50 pv a chenipon la chenipon attaque - 40 pv a pikachu attaque tonnere chenipon mi ko

+ tard 1 ser faible apparu pikachu attaque tonnere ser est ko

et voila nous etion fin pre pour le rste de l avanture
Revenir en haut Aller en bas
remy22

remy22


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/10/2007

fiche dresseur
dresseur: Rémy
badges:
c partit ver le rste de laventure Left_bar_bleue0/0c partit ver le rste de laventure Empty_bar_bleue  (0/0)
pokemons:

c partit ver le rste de laventure Empty
MessageSujet: Re: c partit ver le rste de laventure   c partit ver le rste de laventure Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:12

et moi je me promener et 1 Riolu aparrut
eevvee go attaque charge
il riposte avec charge
il est afeblit rugissement
il tombe !!!
pokébol go!
tin tin tin tin et hop j'attrape un riolu nivaux 6
e mon évoli monste de nivaux
Revenir en haut Aller en bas
 
c partit ver le rste de laventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat pokémon...aventur :: aventur. :: Route 101-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser