Combat pokémon...aventur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combat pokémon...aventur

Combat de Pokemon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 faire la premiere arene

Aller en bas 
AuteurMessage
utopia 22
Chef de la Team Multi
Chef de la Team Multi



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2007

fiche dresseur
dresseur: utopia 22
badges:
faire la premiere arene Left_bar_bleue2/8faire la premiere arene Empty_bar_bleue  (2/8)
pokemons:

faire la premiere arene Empty
MessageSujet: faire la premiere arene   faire la premiere arene Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:17

bon je continue mon chemin quan 1 chico apparai je lance mon salaméche a l attaque salaméche attaque griffe pleine puissance -50 pv pour chico chico attaque de face et salaméche parvien a l esquive et il attaque griffe a son tour - 50 pv pour chico

un peu plus tard un ins apparai il ete deja tres faible -90 pv j en provita avec cara go attaque bull d eau

quelque seconde apre un 2 eme ins apparru encore plus faibler que l autre jen profita pour l aneentire avec bull d eau

ensuite 1 cai apparu il ete en forme et mon pokemon appenne a 50 pv
mais g voulu prendre le risque de faire se combat avec lui pour l ogmente de 1 nivo cara attaque bull d eau puissance fenomenal-50 pv encore heureux que cai ete nivo 10 et que mon cara nivo 16 cai attaqua et mon cara esquiva et lanca 1 attaque bull d eau se qui mit cai ko

mon cara ete faible mais nous etion enfin pres pour defier le champion de la premiere arene
Revenir en haut Aller en bas
 
faire la premiere arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combat pokémon...aventur :: aventur. :: la forêt/Bois Clementi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser